On a tout fait pour le bouter hors de la scène politique. On a même pensé qu’il était politiquement fini.
Voici MR SILVIO BERLUSCONI en campagne de soutien à Tecla Carla Maria Fraschini, la candidate de FORZA ITALIA, (Parti de droite) et sa coalition en vue du ballottage du 14 Juin 2015 pour les élections administratives dans la ville de Segraté.
Le Vendredi,05/06/2015 dans un après-midi au soleil battant, nombreux étaient les militants et militantes venus acceuillir et écouter MR le Président de FORZA ITALIA, MR Silvio Berluconi.
Il a demandé aux électeurs et sympathisants d’aller voter nombreux afin de permettre à son parti de consolider la continuité dans la gouvernance de Segrate. Aussi a-t-il exhorté la foule de ne pas croire aux partis politiques qui se déclarent imbattables. En outre, il a invité tous les militants de son parti à réagir, d’expliquer la vision politique du parti et de favoriser la condivision de la position politique du parti en transformant la majorité silencieuse en majorité politique vraie.
Au demeurant, il a fait la promesse d’instaurer, quand son parti reviendra au pouvoir, le revenu d’émergence pour les personnes pauvres, la démocratie partecipative, la “démocratie majoritaire réelle”, l’élimination de la bureaucratie, de la désoccupation…
Pour HGOAH
Le 08/06/2015
Patrice KACOU
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Google+
RSS