
26 septembre 2015 -
Tous au Chap volume 2 ! Fanfare, Chorale et DJ
Prix libre.
Avant de plier le chapiteau après 6 mois d’une saison folle, on vous propose une dernière fête comme on les aime. Avec une joyeuse rencontre entre la fanfare unpasdecotesque La Banda Bruity et la chorale à fort caractère de nos copains Jamais Trop d’Art. Et tout ça finira évidemment en dance floor.
Au programme :
*Chorale B&B. * chorale de rue et de salle.
Les Bérangers et Bérangères forts d’une expérience de longues années de chants collectifs, décident en 2010 de fonder une chorale dans la droite lignée de ce qu’ils sont : enthousiastes et généreux. C’est une Bérangère chef de choeur passionnée qui prend alors les rênes et mène « ses petits » au sommet de la rampe !
Aujourd’hui, La Chorale B&B ce sont 16 comédiens chanteurs, 1 guitare, des percussions, et beaucoup de cordes vocales !
La Chorale B&B revisite, à sa manière, des tubes des années 60 et 70 avec humour et brio. On peut ainsi retrouver les Poppies flirter avec les Beatles ou encore un bon reggae des Musical Youth, un standard de Ray Charles ou encore un tube interplanétaire de comédie musicale américaine des seventies… Spectacle vocal a capella, rythmé et chaloupé, avec comme seul accompagnement des percussions, et une guitare électrique.
La Banda Bruity. fanfare à poil
Des cuivres, des percussions,… et des poils. Tout un programme pour ce groupe de 15 fanfarons sympathiquement déjantés. De reprises rock’n‘roll en compositions funky, les musiciens, dont la pilosité n’a d’égal que leur énergie, proposent un set doucement vigoureux et joyeusement dansant . De quoi reprendre du poil de la bête !
DJ L’amiral
Pfff on aimerait bien vous le présenter mais on ne sait pas par quel bout prendre cet animal. que dire sinon que ça bouge, ça groove, ça rock’n‘roll et plus encore.
Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
Google+
RSS