Discours

“Hard to die” – Politiquement

“Hard to die” – Politiquement

On a tout fait pour le bouter hors de la scène politique. On a même pensé qu’il était politiquement fini.

Voici MR SILVIO BERLUSCONI en campagne de soutien à Tecla Carla Maria Fraschini, la candidate de FORZA ITALIA, (Parti de droite) et sa coalition en vue du ballottage du 14 Juin 2015 pour les élections administratives  dans la ville de Segraté.

Le Vendredi,05/06/2015 dans un après-midi  au soleil battant, nombreux étaient les militants et militantes venus acceuillir et écouter  MR le Président de FORZA ITALIA, MR Silvio Berluconi.

Il a demandé aux électeurs et sympathisants d’aller voter nombreux afin de permettre à son parti de consolider la continuité dans la gouvernance de Segrate. Aussi  a-t-il exhorté la foule de ne pas croire aux partis politiques qui se déclarent imbattables. En outre, il a invité tous les militants de son parti à réagir, d’expliquer la vision politique du parti et de favoriser la condivision de la position politique du parti en transformant la majorité silencieuse en majorité politique vraie.

Au demeurant, il a fait la promesse d’instaurer, quand son parti reviendra au pouvoir, le revenu d’émergence pour les personnes pauvres, la démocratie partecipative, la “démocratie majoritaire réelle”, l’élimination de la bureaucratie, de la désoccupation…

Pour HGOAH

Le 08/06/2015

Patrice KACOU

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir d'Autres Sujets : Discours

Filmez la vie de votre quartier et de votre ville.

Envoyez tout cela à HGOAH qui se chargera de la diffusion.

Tél : 02 40 07 90 82

Mail : tv@hgoah.org

          contact@hgoah.tv

La WEBVISION de L'Événementiel

Copyright © 2016 HGOAH